15 Août prochain Jazz international au Tahiti Ia Ora Beach Resort – Ex- Méridien

La Chanteuse Gabrielle Stravelli et le contrebassiste Pat O’leary se produiront le jeudi 15 Août à 19h30 dans la salle Matisse de l’hôtel Tahiti Ia Ora Beach Resort (ancien Méridien de Punaauia) . Tous les deux ont une carrière impressionnante et ont fait le tour du monde en tant que Jazz Ambassadors des États Unis.

Gabrielle Stravelli a reçu plusieurs récompenses en tant que chanteuse et compositrice, et parmi ses prestations les plus importantes, on peut mentionner l’invitation en tant que soliste de l’Orchestre de Jazz du Lincoln Center de New York avec des prestations, des master-class pour des étudiants en chant . Les journaux les plus importants comme le New York Times, le Wall Street Journal et le magazine Downbeat sont unanimes dans leurs commentaires:

Ms. Stravelli’s emotional intelligence coincides with a phenomenal voice that she wielded with an easygoing confidence and impeccable taste.” – Stephen Holden, New York Times

PAT O’LEARY

Pat O’leary, contrebassiste avec 40 ans d’experience sur les plus grandes scènes de jazz, a accompagné la chanteuse Diana Krall, le guitariste chanteur John Pizzarelli, l’orchestre de Tommy Dorsey et encore d’autres artistes de renommée mondiale. Pat a aussi enregistré avec le grand vibraphoniste Lionel Hamptom . Cet album dont le nom est “Sentimental Journey” a reçu la nomination du meilleur album de Jazz de l’année 1988. Ils seront accompagnés par 3 jazz man de Tahiti, Félix Vilchez au Piano, Fabrice Cima Saxo et Flute, et Karl Brinckfieldt à la batterie.

GABRIELLE STRAVELLI
MASTER CLASS VENDREDI 16 AOUT , 15H00 , SALLE MURIAVAI , MAISON DE LA CULTURE AMATEURS, ETUDIANTS , CONFIRMES

RENSEIGNEMENTS 89 711601 PLACES LIMITES