Tahiti 1917

Les Pionniers Oubliés de la Musique

Acclamé par le public polynésien, le spectacle Tahiti 1917 se produire encore une fois sur la scène du Petit Théâtre Le Vendredi 30 Octobre à 19h00 avec un programme qui rendra un hommage particulier au grand musicien et compositeur Yves Roche.

« Tahiti 1917 » est un spectacle qui rend hommage au pionniers oubliés de la musique tahitienne : Augie Goupil et George « Tautu » Archer , histoire pas connue de la évolution de la musique à Tahiti .
Ce spectacle est présenté sous le format de « concert multimédia » dont une voix off, fait des courtes interventions pour raconter une histoire vrai , inédite et originale, accompagné de photos d’époque , interviews exclusifs , extraits de films anciens , et une orchestre de huit musiciens et un groupe de danseuses que relèvent les sentiments et souvenirs de l’époque d’or de Tahiti d’antan.

Hommage spéciale au Musicien compositeur Yves Roche

Dans cette représentation , Félix Vilchez, réalisateur et directeur musical présente un portrait de Yves Roche , musicien et compositeur bien connu à Tahiti , le plus grand promoteur de la musique polynésienne à l’étranger avec sa maison de disques et son enseigne éditoriale Manuiti.

Également Félix présente à Reia Poroi chanteuse du spectacle, qui sera accompagné dans cette occasion avec l’homme de TV , Étienne Raapoto qui en plus d’animer la soirée , il chantera pour le public les airs plus traditionnels de l’époque . Soirée prometteuse qui deviendra un concert mémorable.

Les billets sont en vente au 89 711601, 89 291158, et au email: tahiticoncert@gmail.com

On respecte les recommandations sanitaires , La salle du petit Théâtre de la Maison de la culture sera occupé 1 sur deux places . Occupation maximal 100 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *