fbpx

Himene a Tau , La Belle Époque

VENDREDI 19 NOVEMBRE 2021, 18H30

GRAND THEATRE DE LA MAISON DE LA CULTURE

Himene a Tau , La Belle Époque.. un spectacle musical documentaire qui rend hommage aux grandes voix de la chanson polynésienne.Un « concert multimédia » mêlant parcimonieusement une narration illustrée de photos d’époque, d’interviews exclusives et d’extraits de films anciens.Sous la direction musicale de Félix Vilchez, le concert sera assuré par un orchestre de 10 musiciens et par la voix de Reia Poroi., Dorielle Mahinepeu, et Steeve Reea.

La participation exceptionnelle de Marguerite Lai , Dadou Paillé et des Vahine Ori Rau ravivera d’avantage les souvenirs de cette belle époque  du Tahiti d’autrefois.Nous serons envahi d’une nostalgie agréable qui nous rappellera, par le biais de témoignages de personnages célèbres, les us et coutumes d’une époque encore regrettée.A l’instar des précédents concerts, le public entonnera inévitablement les airs anciens et bien connus du répertoire de la bringue Tahitienne, parfois sur les « aparima » langoureux de danseuses traditionnelles.

Participent :
Felix Vilchez Jr. (Piano), Fabrice Cima (Saxo) Christophe Ienfa(Saxo2), Maruarii Ateni (Guitare), Karl Brinckfieldt (Batterie) , Vetea Arapari (Percussion) Groupe Okuleles -To’ere. Felix Vilchez Sr. (Contrebasse)
Voix : Reia Poroi, Dorielle Mahinepeu, Steeve Reea
Danse : Marguerite Lai, Dadou Paillé, Lynda Fanaurai, Tumata Vairaaroa et le groupe VAHINE ORI RAU.
Locution de textes : Mérina Lucas Vilchez
Direction et production : Félix Vilchez

Billets en Vente aux Magasins Carrefour, Radio1 de Fare Ute et en ligne sur www.ticketpacific.pf

Places Limitées. Prix à partir de 2950 F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.