Souvenirs de la Havane

Photos Danee Hazama

Photos, commentaires et remerciements

Après la belle soirée du vendredi 17 juillet au concert de Felix Jr., nous tenons à remercier les personnes et institutions qui ont collaboré pour que l’événement soit une réussite.

Félix Vilchez Jr. Interprète les Danzas Cubaines de Saumell et Cervantes

Tout d’abord nous tenons à remercier la Maison de la Culture et son staff technique, merci à la direction et le personnel administratif.

Interprétation Chopin

Un grand merci à Vaimiti Lai, propriétaire du magnifique piano utilisé pour le concert et à Guillaume Inthisone pour la préparation, l’entretien et l’accordage .

Un merci spécial aux musiciens Simon Pillard (violoncelle), Fabrice Cima (flûte et sax soprano) et a la jeune chanteuse Tinalei.

La Paloma de Sebastian Yrradier, Félix et Tinalei

Merci à Magic City fidèle collaborateur de plusieurs projets musicaux.

On voudrait aussi remercier à Melissa Chongue pour la prise d’images vidéo. Nous tenons également à remercier le photographe Danee Hazama qui nous a remis les photos qui sont publiées sur ce site.

Ernesto Lecuona
” A la Antigua” de Ernesto Lecuona

Merci aux médias Tahiti infos, Radio1, Radio Tiare, La Dépêche de Tahiti, Hommes de Polynésie, TNTV. Merci à Delphine Barrais, Aldo Kpone, Benny Varney, Tehina de La Motte, Brandy Tevero, et tous les journalistes amis.

On remercie aux public pour ses messages par email, textos et par téléphone pour féliciter Félix Jr. On vous dit merci pour vos mots sincères et chaleureux ainsi que pour votre présence.

Merci : Jean Christophe et Silvie, Pablo et Ghislaine, Jean René et Sylvie, Vincent, Moeata Lacombe, Pierre Lesage et Heidi, Valérie Duhal, Yolande Dexter, Claudia , Maria Odile, Pepin , Daniel, Diana, Denise, et encore tous pour avoir répondu aussi rapidement au rendez vous.

Un morceau de plus avec le père et le fils d’une chanson qui apparaît dans la bande originale du film “La Légende de 1900” bien que le thème et la musique originaux soient du maestro disparu récemment Ennio Morricone, cette valse est une composition du jazzman italien Amedeo Tomassi. Pour ce Bis, Felix Jr. a memorisé le solo de piano en une journée.. .

Merci à vous tous pour lire ces lignes et on vous invite au prochain rendez vous avec Tahiticoncert et les 100 Ans de Charlie Parker .