Tupac Peralta au White

Concert au White 27 Février Réservations au 40 427088

Tahiticoncert a le plaisir de vous présenter TUPAC PERALTA , virtuose de la flûte de pan et instruments de vent des Andes. Il a fait ses études au Conservatoire Schubert de Vienne en Autriche,  spécialité Flûte Traversière et  garde aussi les traditions ancestrales de l’Amérique Latine . Tupac est un artiste qui est arrivé à bien concilier ces deux mondes à travers ses instruments. 
 Résident des Iles Baléares, sur l’ile Ibiza plus exactement Tupac est aussi intéresse par les nouvelles tendances et la technologie au service de la musique. Tupac Peralta a reçu à deux occasions le disque d’or en Espagne pour plus de 100 000 copies vendues , il est  toujours invité aux  festivals à Tokyo, aux Etas Unis, en Europe , au Pérou , en Argentine, en Bolivie etc … 

Tupac Peralta offre une prestation extraordinaire le Jeudi 27 Février au restaurant White de Pirae à 19h30.
Concert en format Quartet Folk , répertoire traditionnel de l’Amérique du Sud avec un traitement très fin et acoustique . Alors on vous invite à réserver au 40 427088 Restaurant White .
Vous pouvez aussi visiter le site  www.tahiticoncert.com  la vous trouverez information complémentaire sur ses prestations à Tahiti .