VAHINE HIMENE à MOOREA Peue-Concert

Hommage aux grandes dames de la chanson polynésienne au Centre Culturel Te Pu Atiti’a à Pao Pao . Peue-Concert

Samedi 28 Septembre à 18h00 à Moorea au centre culturel Te Pu Atiti’a baie de Cook, face à la Station Berkeley, aura lieu le spectacle complet de “ Vahine Himene 2019” avec Reia Poroi , Dorielle et Florence Manea …. Concert sous la forme polynésienne: Peue -Concert c’est à dire concert à la belle étoile dans les jardins de l’amphithéâtre du centre Culturel Te Pu Atiti’a à Pao Pao.
Le public viendra avec son “pe’ue” et pourra acheter de quoi manger et boire sur place style local .
Le prix des billets : adulte 2000 F et enfants moins de 16 ans 1000 F en vente aux magasins Carrefour et en ligne sur www.ticket-pacific.pf
et aux guichets de Terevau à Moorea et Tahiti.
Terevau, sponsor de cet événement, propose un service spécialement pour cette soirée avec un transfert allez retour PPT Moorea PPT 17h20 et 22h30 apres la fin du concert
bus navette inclus 3300 F.. !! du jamais vu.

Billets en Vente ici

Les chansons d’Emma Terangi, Esther, Loma, Mila, et bien d’autres seront interprétées par Reia Poroi , Florence Manea et Dorielle. Rendez-vous le Samedi 28 Septembre 18h00 pour une soirée de concert exceptionnel !
L’orchestre sera assuré par six musiciens sous la direction musicale de Félix Vilchez. Le public sera transporté durant près de deux heures dans une ambiance agréablement nostalgique grâce aux témoignages de personnages célèbres, qui décriront les habitudes d’une époque révolue sur grand écran.

Comme avec la série de concerts précédents, le public, inévitablement, entonnera les airs anciens et bien connus du répertoire de la bringue tahitienne, parfois sur les « ‘aparima » langoureux des danseuses .

Production, conception et textes : Félix Vilchez
Narratrice : Mérina Lucas Vilchez

Orchestre
Florence Manea , Reia Poroi Maire Tavaearii : les voix

Jean Pierre Vincent Guitare Tupuna
Maruarii Ateni : Guitare Tamarii
Hans Parker : Clavier
Vetea Arapari : Perccusion Karl Brinckfieldt : Batterie Felix Vilchez : Basse, Direction musicale et arrangements